Utilisez les meilleures stratégies à la roulette en ligne

Beaucoup d'internautes s'adonnent à la roulette en ligne uniquement dans le but de se divertir. Ils ont bien raison. Une session de jeu se révèle toujours riche en émotions fortes. Néanmoins, force est de reconnaître que la plupart des joueurs pratiquent ce grand classique pour remporter de l'argent.

Si vous êtes dans ce cas, vous devez déjà choisir votre table virtuelle parmi les meilleures variantes, c'est-à-dire soit une roulette française, soit une roulette anglaise. De plus, vous devez aussi utiliser une stratégie efficace. Il en existe de plusieurs sortes. Mes préférés : les martingales et les attaques. C'est justement celles que je m'apprête à vous présenter tout de suite à travers les quelques paragraphes suivants.

Les fameuses martingales

Quand on parle des meilleures stratégies pour remporter de l'argent à la roulette, on pense immédiatement aux martingales. En effet, ces techniques se révèlent très efficaces puisqu'elles permettent de terminer toutes nos sessions de jeu en étant bénéficiaires. Ca donne envie, n'est-ce pas ?

En fait, les martingales ne nous indiquent pas les numéros qu'il convient de jouer et ne nous permettent pas de gagner à chaque coup. Pas du tout, il s'agit plutôt de techniques de mise qui servent à empocher plus de gains que de pertes sur le long terme.

La plus célèbre martingale reste la martingale classique. C'est d'ailleurs celle que j'utilise, celle que je vous conseille le plus et celle que je m'apprête à vous détailler tout de suite.

Pour la mettre en pratique, il nous suffit simplement de parier sur une chance simple via la mise minimale. Chaque fois que nous perdons, il nous suffit simplement de doubler notre mise. Ainsi, lorsque nous réalisons un gain, nous sommes remboursés de toutes nos pertes et nous empochons en prime la valeur de notre pari initial. Il faut alors recommencer avec la mise minimale et ainsi de suite. Peu à peu, notre recette augmente et nous remportons de plus en plus d'argent.

Pour les joueurs qui aiment que cela aille plus vite, sachez qu'il existe aussi la grande martingale qui consiste aussi à doubler notre mise après chaque perte mais il faut aussi ajouter à chaque fois la valeur du pari initiale. C'est pas mal aussi puisque ça permet de remporter plus d'argent. Néanmoins, cette technique monte très rapidement. Il faut ainsi avoir un bankroll suffisamment pour pouvoir parier les sommes requises.

Au contraire, il existe d'autres martingales plus frileuses que la classique comme par exemple la piquemouche et la whittacker. Je vous les déconseille puisqu'elle ne monte pas suffisamment pour vous garantir d'être bénéficiaire sur le long terme.

Les moins célèbres attaques

Si tout le monde connaît au moins de nom les martingales à la roulette, sachez qu'il existe quand même d'autres stratégies moins connues. Parmi elles, j'aime bien les attaques qui permettent de tirer profit des tendances lors d'une session de jeu.

Citons par exemple la sortante qui consiste à parier sur la chance simple qui vient juste de sortir. Elle va dans le sens du jeu, ce qui nous permet de profiter des phases où une chance se met à produire des séries. Il y a aussi la perdante, l'avant-dernière, la dominante, la retardataire, la sauteuse et la tournante.

Pour finir, je voudrais vous donner un dernier petit conseil. Avant d'utiliser en mode réel l'une de ses différentes stratégies, testez-la en mode démo sur une roulette gratuite de manière à bien l'appréhender.